Peler la peau de réseautage tech • The Register

Singer met à nu beaucoup au post Twitter brancher la nouvelle piste, due au 19 août

Comparer qu’avec J, Q, Y et Z, qui sont rares et obtenir des modèles longs. Envoi des langues autres que l’anglais dans le code Morse peut être ingrate. Les réseaux sont venus pour le maniant du pouvoir politique. Le réseau de routes créé par l’Empire romain fut probablement le premier exemple qui montrait tout apport scientifique. Les routes étaient morts droite chaque fois que possible et il a été trouvé qu’un cheval tirant un chariot léger a été plus rapide que celui transportant un pilote. Une carte de la Grande-Bretagne montre encore les politiques principales routes rayonnant à partir de Londres et de la rareté des routes circonférentielles. Code Morse s’appuie sur les statistiques de l’anglais. Les lettres plus courantes sont E et T, notées respectivement un point unique et un seul tiret. Comparer qu’avec J, Q, Y et Z, qui sont rares et obtenir des modèles longs. Envoi des langues autres que l’anglais dans le code Morse peut être ingrate.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.theregister.co.uk/2013/07/25/peeling_the_skin_off_networking_tech/

31 Pour en savoir plus sur Facebook commenter Veuillez lire les directives de la Conversation et FAQ Lady Gaga montre peau promotion new single Elysa Gardner, Etats-Unis aujourd’hui 19 h 18 HAE 27 juillet 2013 chanteur met à nu beaucoup au post Twitter brancher la nouvelle piste, due le 19 août, lady gaga part 97 CONNECT 33 TWEET 31 COMMENTEMAILMORE You n’étaient pas attend modestie de Lady Gaga, sûrement. La star, qui sortira un nouvel album, ARTPOP, le 11 novembre, taquiné les fans en publiant une photo d’elle-même sur Twitter, avec le message, « 1er SINGLE de ARTPOP COMES le 19 août. » Dans l’image, sans doute art pour le single, Gaga–à la recherche de la forme et maigre–semble porter seulement curieusement en forme de lunettes et une paire de talons noirs–mais elle a posé d’une manière qui empêche l’art d’être du x. Le titre de la chanson n’a pas été annoncé officiellement, mais il ya des spéculations que l’on applaudissements ; ce mot est peint sur une toile dans une photo de Gaga posté il y a quelques jours par son maquilleur, Tara Savelo. Le chanteur jouera la mélodie à la MTV Video Music Awards le Aug.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.usatoday.com/story/life/music/2013/07/27/lady-gaga-shows-art-for-new-single/2592715/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s