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Tout d’un coup, c’était comme si marketing était jusqu’à ses globes oculaires dans la technologie. Cela a commencé à mettre une pression énorme sur le modèle externalisé de gestion de la technologie dans le marketing. La quantité de travail technique a été écrasante l’allocation des ressources du service informatique. Les frais des fournisseurs externes était en pleine expansion hors budget discrétionnaire de produits commercialisés. Goulets d’étranglement et les retards étaient une source de frustrationwhile le rythme exigé par le marché seulement semblait à s’accélérer. Mais un défi profond émergeait. Traitant la technologie comme une boîte noire a été moins efficace. Comme le nombre de choix technologiques multiplié, dirigeants de marketing devait décider quelles meilleures ceux pris en charge leur et ces choix avait de plus en plus compromis subtils et complications. Vendeurs avaient leur propre intérêt, et le service informatique, même avec le meilleures intentions du monde, n’était pas en mesure de conseiller aussi profondément sur l’efficacité de la commercialisation des technologies de rechange. Plus encore, comme des programmes de marketing se sont maintenant en cours d’exécution inor coordonné haute tissu numérique plus en plus omniprésente, la connaissance de ce que la technologie était capable de devint entrelacée avec les idées de ce que le marketing pourrait faire, et comment il pourrait le faire plus efficacement.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.lattice-engines.com/blog/rise-of-the-marketing-technologist

J’ai eu la chance de travailler avec Dean récemment et senti qu’il a fait beaucoup pour m’aider à aller de l’avant avec mon entreprise. Il avait de nombreuses excellentes suggestions, idées créatives et toujours une vision très positive et optimiste, qui m’a aidé à faire de même. Il donne toute son attention à ses clients et passe notre temps ensemble sagement, en veillant à recouvrir tout ce qu’il l’avait prévu et veiller à ce que nous obtenons de bonne valeur de lui – ce que nous faisons ! Je lui ai recommandé à plusieurs de mes collègues et le ferait sans aucun doute à toute personne ayant besoin d’une avocate de bonnes affaires, expertise et un sérieux coup de pouce à leur entreprise de marketing. Je vous remercie, Dean ! Barbara Herd
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.onlinemarketingmuscle.com/6-ways-new-contacts-sales/

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