Recherche en Marketing B2B : Comment OCM rôles doivent évoluer

Permet de creuser dans certaines des recherches plus récentes, plus intéressants là-dessus. Première : Pouvez-vous reconnaître les marques en ligne juste, fondées sur la couleur ? Avant de nous plonger dans les recherches, Voici quelques expériences génial que le spectacle vous comment puissant couleur seul est vraiment. Basée sur seulement les couleurs des boutons, pouvez-vous deviner quelle société appartient à chacun d’eux ? Exemple 1 (facile): exemple 3 (moyen): exemple 4 (dur): ces exemples impressionnants de YouTube designer Marc Hemeon, selon moi, montrent la vraie puissance de couleur plus que toute étude pourrait. Combien avez-vous pu deviner ? (Toutes les réponses sont en bas de ce post!) Quelles couleurs déclenchent quel sentiment pour nous ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.fastcompany.com/3009317/why-is-facebook-blue-the-science-behind-colors-in-marketing

Top 10 conseils pour le Marketing vidéo incroyable succès – Blog de Jeffbullas

Dans de nombreux cas, le processus de commercialisation sont maintenant distribués parmi plusieurs équipes au sein d’une organisation comme l’équipe web, médias sociaux, communications d’entreprise, commerce électronique, etc.. Comme Rebecca Lieb si justement trouvé dans son récent rapport, l’organisation de contenu, ces organisations divisent les responsabilités contenues [parmi] les divisions qui ne sont pas nécessairement reliées entre elles ou en communication régulière avec un autre. La plupart groupes B2B entreprise marketing avec que nous parlons sont plus frustrés avec le processus du contenu et de la commercialisation qu’ils sont avec le contenu lui-même, soit avec les équipes dont ils ont besoin travailler avec.Dans notre expérience, beaucoup d’entreprises croire qu’ils ont les capacités nécessaires pour créer un excellent contenu dans des poches étroites ; Pourtant, ils n’ont pas confiance dans leur capacité de s’aligner et ajuster à globale des objectifs organisationnels. http://www.convenioncosmetics-France.com Pour résumer il un copieux Félicitations à Forresters Laura Ramos et son équipe et, bien sûr, la BMA pour concocter ce rapport. Quelle que soit la légère déconnecter nous expérimentés dans le niveau de confiance exprimé dans l’enquête, nous avons entièrement d’accord que B2B CMOs doit évoluer, et que son temps d’affiner l’OCM B2B emploi mandat afin de préparer cette évolution de notre industrie. Comme B2B CMOs font découvrir leurs fanfaronnades et vraiment évoluer hors de la perturbation du numérique de prendre leur place stratégique à la table de l’exécutive, ils feraient bien de reconnaître que ce n’est pas seulement leur rôle au sein de l’organisation qui change, mais plutôt un glissement s’est produit dans la nature des pratiques exemplaires perturbateur de produits commercialisés. En d’autres termes, ce n’est pas juste l’OCM B2B qu’il faut faire évoluer le processus de vente et de marketing B2B entière doit se déplacer vers l’avant, aussi bien. Vous cherchez plus de perspicacité et de conseils sur comment se préparer à relever les défis qui se profilent dans l’industrie du marketing de contenu ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://contentmarketinginstitute.com/2013/07/b2b-marketing-research-cmo-roles-need-evolve/

De plus, inclure un lien vers votre site Web dans la description de la vidéo sur YouTube alors les gens peuvent obtenir à votre site en cliquant sur ce lien. Une autre bonne idée est de créer un écran de fin pour la vidéo qui a une appel à l’action. Ce sera la dernière mémoire le spectateur éloigne de votre vidéo alors de leur donner une raison de visiter votre site Web ! 5. Lancez une campagne de publicité petite le coût moyen par avis pour l’un de mes YouTube campagnes publicitaires est entre $0,02-0,04$. Par rapport à d’autres domaines de la publicité en ligne, c’est très bon marché pour la marque. Pour une société immobilière, pour un budget de 100 $, j’ai pu conduire avec succès plus de 2 400 vues pour l’un de leurs messages publicitaires de 30 secondes. En outre, avec YouTube publicité vous pouvez inclure un troisième message plus bas avec des liens cliquables.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.jeffbullas.com/2013/07/30/top-10-tips-for-incredible-video-marketing-success/

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