10 Beauté et produits anti-âge, vous n’avez pas besoin – peau & beauté – Msn sain vivant

Maquillée au gymnase : tricherie votre chemin à un visage impeccable | Fox News Magazine

Aujourd’hui, l’industrie de la beauté est une entreprise énorme, accumulant près de 70 milliards $ en ventes aux Etats-Unis l’an dernier. Des milliers de produits prétendent détenir le secret de l’effacement des rides, relâchement peau raffermissant ou retour en arrière l’horloge une décennie ou deux. On peut tous être très déroutant. Car bien qu’il existe de nombreux produits sur le marché qui fonctionnent, il y a beaucoup plus de gens peuvent seulement se passer. –Par John Zebrowski pour MSN Healthy Living MSN vivant 1 de 12 femme en bonne santé application crème pour le visage (Laflor/Getty Images) Placenta collagène masque Touted comme application anti-âge puissante, le masque de collagène placenta prétend réduire les rides et neutraliser le processus de vieillissement. Mais faut-il ?
Pour voir l’article original, cliquez ici http://t.healthyliving.msn.com/health-wellness/skin/10-beauty-and-anti-aging-products-you-don%E2%80%99t-need#tscptmt

Combiné avec l’huile et la transpiration, il crée un connexion à pore boues qui peut se traduire par des points noirs, points blancs, boutons, ashiness et les allergies. Sur les paupières, mascaras non lavées, les ombres et les surligneurs peuvent brancher les pores, créant de petits kystes appelés milia. Et si vous êtes à travailler dur, yeux maquillage peuvent fondre dans vos yeux. Lorsque vous travaillez, vos glandes sudoripares et les pores ouverts jusqu’à aider le corps à refroidir et libérant la chaleur, ajoute le Dr Tony Nakhla, professeur clinique de dermatologie à l’Université de Californie à Irvine. Imaginez le désordre cakey, boueux qui assure, lorsque les pores et les canaux sudoripares est bloquées par les produits de maquillage épais. Les résultats sont poussées, des bosses et des points noirs”. Pris bonne note. Mais comme avec votre régime alimentaire, tout le monde mérite une journée triche chaque maintenant et puis pour se sentir mieux. Et tout en gardant votre visage propre, nus et hydratée avec FPS est toujours le meilleur choix, il y a quelques astuces simples, que vous pouvez suivre pour garder une peau impeccable sans compromettre votre séance d’entraînement. Découvrez ce que les experts ont dit ci-dessous: (Walgreens.com) obtenir Squeaky Clean frapper la douche après un entraînement rigoureux est une évidence, mais les médecins disent que son tout aussi important de bien nettoyer votre visage avant d’aller à la gym.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://mmcny.org/1aF2agE

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s